Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 test new fiches



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Redhairedmoira
"Admin"

Redhairedmoira


≡ Age : 36
≡ Localisation : plouf
≡ Pamphlets * : 49
≡ Arrivée à Londres : 12/01/2016



test new fiches Empty
MessageSujet: test new fiches   
test new fiches EmptyMar 19 Jan - 0:47





Prénom Nom

feat : nom de la célébrité









L'essentiel


Moi [nom et prénom], né(e) [nom de naissance], le [date de naissance] à [lieu de naissance]. Déclare sur mon honneur résider à Londres, [quartier] et appartenir à la [classe sociale]. Je déclare également être [statut marital] et avoir [nombre d'enfants] enfants. Libre de toutes obligations militaires je suis un(e) [sexe], [groupe] exerçant officiellement la profession de [métier]. De plus je déclare être [défaut], [défaut], [défaut] et [défaut] ainsi que [qualité], [qualité], [qualité] et [qualité].






  • 1. Suite aux récents événements et à la monté en puissance de la criminalité dans East-End, le Lord Mayor a décidé de faire intervenir l'armée pour remplacer les forces de police débordées. Comment as-tu pris cette nouvelle ? Quel est ton ressenti ?
    Réponse en 100 mots minimum

    2. Les avancées technologiques sont plus que nombreuse depuis l'invention de la machine à vapeur. Mais il semblerait que seuls les nobles et les bourgeois en profitent réellement. Penses-tu que cela est normal ? Ou la classe moyenne devrait y avoir accès elle aussi ?
    Réponse en 100 mots minimum

    3. Le Women's Suffrage Comittee commence à faire parler de lui. Qu'est-ce que cela vous inspire ? Doit-on vraiment donner plus de droit à la gente féminine ?
    Réponse en 100 mots minimum

    4. De plus en plus d'automates sont utilisés dans certain travaux. Notamment comme guichetier. Faites-vous partie de ceux qui en profitent ? Ou alors de ceux qui redoutent de ne bientôt plus avoir de travail ?
    Réponse en 100 mots minimum



  • ...





Le joueur


Je soussigné, le speudo que vous utilisez sur le net ou à défaut votre prénom ici, atteste avoir lu et approuvé le règlement, et m'engage à le respecter.

Âge : ...
Quelques mots sur moi : ...
Comment j'ai découvert le forum : ...
Quelles impressions il me donne : ...
Un petit mot pour la fin : ...






Revenir en haut Aller en bas
 

test new fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test des fiches
» test polices
» test des spoiler and cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumtest-rhm :: Le codex :: le bordel, les fiches etc :: test-